Le quartz rose possède des vertus appaisantes.

Le Quartz rose et ses pouvoirs

Le quartz rose est une variété du quartz, un des cristaux les plus utilisés aujourd’hui dans le domaine de la voyance. Ici, nous allons voir la particularité de cette variété rose pour la lithothérapie.

Un minéral ancré dans les croyances primitives

Comme l’a expliqué Mircea Eliade, philosophe roumain du XXème siècle, le quartz aussi appelé « cristal de roche » était déjà dans les croyances des peuples primitifs tels que les Aborigènes d’Australie, les Négritos de la péninsule de Malacca ou encore les Amérindiens. Cette pierre était notamment considérée comme celle conférant les pouvoirs aux chamans.

Le quartz rose repose votre cœur

Revenons maintenant à la spécificité du quartz rose. Comme nous vous l’expliquons dans notre guide, pour le corps, les pierres de couleur rose ont un impact bénéfique sur la santé de notre cœur, et le quartz rose ne déroge pas à cela.
En effet, en lithothérapie, ce minéral est connu pour améliorer considérablement le fonctionnement du cœur.

Le cristal de roche rose est recommandé pour toutes le personnes souffrant de troubles cardiaques mais peut aussi être utilisé en prévention par tout le monde. Cette pierre aura pour effet notable d’améliorer l’irrigation sanguine et de réguler les tremblements nerveux.

De plus, cette pierre apporte un second aspect thérapeutique. En captant le surplus d’énergie, elle aura un effet calmant bénéfique sur les enfants hyperactifs.

Le quartz rose améliorera vos relations

Le quartz rose ouvre aussi nos chakras. Ainsi, cette roche va développer la sensibilité envers nos proches (familles et amis). Par conséquent, avec ce cristal sur soi, on comprend mieux les émotions de ceux qui nous entourent et l’origine ce celles-ci .

La couleur rose de cette pierre permet aussi de développer nos émotions positives. Dans n’importe quelle circonstance, nous donnerons plus d’amour au monde extérieur ce qui augmentera notre capital générosité et donc améliorera notre image envers autrui.

Le quartz rose se porte en pendentif à hauteur du cœur

Nous l’avons vu précédemment, la quartz rose agit principalement sur notre cœur pour ce qui est de ses effets sur le corps.

Nous vous conseillons donc fort logiquement de le porter sous la forme d’un collier long ou d’un pendentif à hauteur du cœur.

Nous vous recommandons donc ces deux bijoux :

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Sauvegarder le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *