La labradorite permet de diminuer la fatigue et l'hypertension

Labradorite origines et bienfaits

La labradorite est une pierre très appréciée par la majorité des minéralogistes et des personnes qui s’intéressent à la lithothérapie. Non seulement parce qu’elle offre un aspect magnifique grâce à ses couleurs changeantes, bleu, vert et or mais aussi parce qu’elle offre de nombreux pouvoirs thérapeutiques.

Les origines de la labradorite

Découverte à la fin du 18ème siècle, la labradorite tient son nom du lieu où elle à été trouvée pour la première fois, dans la province canadienne du Labrador. Aujourd’hui, nous pouvons trouver les principaux gisements de cette pierre dans plusieurs régions du monde : au canada, mais aussi aux Etats-Unis, en France, à Madagascar, en Russie et en Ukraine.

Propriétés de la labradorite

La labradorite est une pierre qui apporte de nombreux avantages sur le plan thérapeutique, tant au niveau des sensations physiques qu’au niveau de l’esprit.

La effets de la labradorite sur le corps

Ce minéral à de multiples effets bénéfiques sur le corps humain. En portant cette pierre au niveau de la poitrine elle permettra :

  • D’apaiser la sensation de froid
  • De soulager les rhumatismes
  • De réguler l’hypertension
  • De diminuer les maux de tête
  • La labradorite vous permet de diminuer votre fatigue

La labradorite est une puissante source d’énergie qui aura des effets positifs sur votre esprit.

La labradorite possède des propriétés importantes d’absorption des ondes , lui conférant un rôle de bouclier très efficace.

Ainsi, la labradorite est utile dans le cadre de fatigue psychologique, car elle pourra absorber une partie des énergies négatives à votre place.

Par ailleurs, les propriétés de repos psychologique apporté auront également des répercussions concernant la sensation de fatigue physique.

De plus un esprit en pleine forme stabilise votre humeur et votre calme. Cette pierre peut donc vous aider à réguler des sautes d’humeur, les bouffées d’angoisse ou le stress.

Le repos psychologique et physique apporté par la labradorite vous permettra également d’améliorer votre acuité mentale, vous rendant plus créatif, augmentant votre imagination et diminuant les pertes de concentration.

Où peut-on acheter de la labradorite

Le meilleur moyen d’utiliser la labradorite reste le port quotidien, si possible au niveau de la poitrine.
Nous vous conseillons donc de porter la labradorite sous forme de collier.

Nous vous conseillons donc ces deux colliers :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *